Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Le guide de l'éco-citoyen

Même si de nombreux articles sont déjà parus sur ce sujet , je ne peux m'empécher d'en reparler et de vous faire partager ce coup de coeur .
coeur

Je vous présente le guide d'entretien écologique de Raffa

Pour tous ceux qui souhaitent donner un petit coup de pouce à la planète, prendre un peu plus soin d'eux et des autres allez y lisez le , mettez le en pratique; c'est simple économique, écologique bref je m'emporte ...

Je l'ai lu en 20 minutes et j'en suis restée bouche bé.
Je me demande bien pourquoi nous avons inventés tous ces produits toxiques quand on voit que l'on a tout à porter de main!!

Je remercie Raffa de partager m'avoir fait partager son savoir et je remercie aussi les filles du forum Céphée  Natur'elles de me l'avoir fait découvrir.

 

Publicité
Commentaires
L
je connais bien le site de rapha!<br /> d'ailleurs ,je ne me sers plusque du bvinaire et bicarbonate ,c'est tres efficace ,ecologique ,et ça sent bon,couplé a des HE<br /> <br /> ton blog est tres ympa
F
Il faut que je me lance là dedans !!!
C
Coucou,<br /> merci pour ton passage sur mon blog, c'est gentil...cela me permet de découvrir ton univers qui a l'air bien sympatique, je reviendrai...
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité