Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Achat compulsif

Qui n'a jamais craqué pour un ou des achats pas du tout prévu me jette la pierre!!

Et oui me voila partie me balader dans les allées de la Fnac et je ne sais par quel hasard ( bon d'accord je l'ai un peu cherchée ) je me suis retrouvée dans le rayon " bien-être".
Et hop je tombe pile nez à nez avec le livre d'Estelle Guerven dont il faisait la pub dans le dernier numéro de "Plante et santé".

Bon j'ai craqué
DSCN0155

Comme si cela ne suffisait pas je me retourne et c'est alors que mon regard s'arrête sur un petit livre tout petit, tout mignon, tout pas chers mais tout aussi imprévu que le premier sur la réflexologie.
DSCN0156

Je voudrais donc implorer ma petite carte visa de me pardonner .

visa

Publicité
Commentaires
L
Salut<br /> j'ai aussi craquée sur le livre Biocosmetique. Je le trouve sympa. Il y a des infos intéressantes.<br /> J'aime bien ton site!!! je te mets donc en lien sur mon blog ;-))<br /> A bientot
D
Perso je m'attendais à mieux pour ce livre je suis assez déçu.<br /> Il est très basique, pas grand chose à apprendre je trouve...
L
Je n'avais pas suivi la sortie du livre "biocosmétiques", vais aller me renseigner !
K
Moi c'est pire, quand je n'achète pas je suis malade ! Même une connerie à 0,50 € mais il faut que je dépense. Bien souvent j'enlève mon chéquier et ma CB de mon sac.<br /> <br /> En tout cas ils ont l'air bien sympa tes livres.
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité