Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Merci M. Aroma zone !!!

Merci M. Aroma zone à chaque commande mon imagination frétille!!id_e

Je viens de recevoir ma petite commande ( encore merci M. A.Z. pour la réduction spéciale bonne cliente ;-) )

  • HE de Camomille romaine , anti-inflammatoire et antispasmodique
  • HE de laurier noble , régulatrice du système nerveux ( je suis une vrai pile il me fallait bien ça pour me calmer )
  • mâcérat de lierre , gare à toi cellulite tu n'y résisteras pas ( enfin j'espère )
  • gomme guar ouiiiii enfin tu m'appartient ( ça devenait une obsession )
  • poudre de caramel
  • chlorophylle
  • EPP ( ouf ça devenait juste )

r_fl_chiAlors je pense à une tite crème pour les mains , un déodorant, un stick anti-rondeur , une diffusion bien être et une crème pour mon Doudou ( et oui il y en à plusieurs attention l'invasion débute invasion)

Publicité
Commentaires
K
argh j'ai le meme probleme à chaque nouvelle commande j'ai la tete en ebullition pendant 3-4 jours
L
salut<br /> Moi-même je me fournis beaucoup chez AromaZone et pour le moment j'en suis contente.<br /> Ton blog est sympa je te mets en lien chez moi<br /> Bonne soirée
M
Beau programme dis donc!<br /> <br /> Moi aussi M. AZ me tente avec toutes ses réduc! bouhhhh! <br /> <br /> Biz!
K
je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes tambouilles.<br /> <br /> il me tarde de découvrir tout ça !<br /> <br /> biz
B
Tu as de quoi faire avec tout ça !!! Amuse-toi bien !!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité