Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Conseil design pour mon blog

Bonjour tout le monde !

Je lance un appel à l'aide pour m'aider à améliorer le "Doudou's land"
J'aimerais pouvoir montrer les bannières des blogs qui me tiennent à coeur , vous savez ceux qui se trouvent dans la petite colonne ici
flkeche



Mais le problème c'est que le Doudou, il est nul en informatique ordinateurs__58_


Alors si une âme charitable et pleine de bon conseil passe par là par hasard, je suis prenante pour tout bon conseil!


Merci d'avance, et bonne journée à tous!
bisous




Publicité
Commentaires
D
Merci Domi et Miss Lollipop , je suis bientot en vacance je vais pouvoir essayer tout ca^^
D
je crois que j'ai ce qu'il te faut, regarde ici (mon second blog)<br /> http://imaginairdedomi4.canalblog.com/archives/trucs_utiles/index.html<br />
M
C'est facile quand tu connais la manip mais ça prend beaucoup de temps...je peux t'expliquer mais il me semble qu'il y a un tuto sur le blog de Demolite...tu es en mode avancé ? si vraiment tu sais pas, maile moi, je vais essayer d'être concise et claire (c'est pas gagné lol)
C
kikou ma doudou<br /> je ne sais pas pour ton blog le mien est on ne peut plus simple > j'y connait rien<br /> mais juste un coucou pour te dire que tu es taguée<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité