Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Taguée!!!

Et oui cela devait bien m'arriver un jour!!
J'ai été taguée par cece qui tiens un blog super acceuillant, simple et mignon à souhait!!

Je me plie donc au règle avec plaisir en espérant que cela nous permettras de nous connaitre tous un peu plus!!

Les règles :

  • Indiquer le lien de la personne m'ayant tagué : cece
  • Taguer six autres blogueurs/bloggeuses (dur dur de choisir^^ )
  • Répondre au dix questions suivantes ( allez hop c'est partiiiiiii )

1 ) Trait principale de mon caractère
Je suis une personne extrêmement anxieuse, je m'inquiète beaucoups trop pour les autres mais j'essaie de me soignée lol!!

2 )Qualité que je préfère chez un homme
L'écoute mortderireEn tant que pipellette  j'aime être écoutée!

3 )Qualité que je préfère chez une femme
la sincérité (promis cece c'est pas du copiage^^ )

4 )Ma qualité principale
La franchise ( bien que cela pause parfois quelques problèmes )

5 )Mon grand défaut
la paresse

6 ) Mon occupation principale
euhhhh il y en a beaucoups..... j'aime être polyvalente en tout

7 )Le plat qui me met l'eau à la bouche

La poule au pot manger

8 )Mon mot favori
Poutou (c'est ma marque d'affection )

9 )Ce que je déteste
les retards, je suis ultra ponctuelle !

10 )Un rêve
Dans l'immédiat je dirais réussir à avoir mon permis.


Et voilà je lance le défi à

Allez les filles au boulot!!
boulo

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi z'ai été taguée, mais je n'ai pas fait de victimes, lol !
M
ok Miss! J'ai vu ça!<br /> Dès que j'ai un peu de tps je m'y mets!<br /> <br /> Bizoo!!
S
Ok miss, je joue le jeu aussi, allez oups au travail, bis
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité