Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Idées d'autrefois (Suite)

Je continue sur ma lancée avec d'autre petites astuces.
Je reste sur la chasse aux bébêtes!!

Pas de fourmi chez moi :

  • Mélanger de la cendre de cigarette ( pour une fois que ça vas servir à autre chose qu'à nous intoxiquer ) avec du cerfeuil réduit en miettes. Placer cette mixture sur le chemin des fourmis ( bas de porte ,de fenêtre....). A renouveler souvent.

Sachets anti-mites naturelles:

  • Ingrédients : 55 g de citronnelles broyées en morceau, 15 g de poudre de clou de girofle, 25 g de poudre de racine d'iris, 15 g de mousse de chêne en petit morceau, 20 g de cannelle moulue, 6 carré de mousseline ( 25cmX25cm) et 6 joli ruban )
  • Mode d'emploi : Mélanger tous les ingrédients, les disposer dans les carré de mousseline et les refermés à l'aide des rubans ( vous pourrez ainsi en changer facilement le contenu ). N'oubliez pas de renouveler les sachets à chaque saison!!
Publicité
Commentaires
O
Génial pour les fourmis (et pour le reste aussi... :-)) !!! Vive les fumeurs ! Oh, non je blague, mais je vais essayer et si ça enlève mes fourmis... Yes !!!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité