Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Gel douche

Depuis le temps que je recherchais une recette de gel douche!!
J'ai trouvée mon bonheur sur le blog de La guêpe grise
J'ai donc sortie tout mon matèriel et fait avec les moyens du bord.
Pour les huiles végétales j'ai fait un mélange avec mon mâcérat de vanille ( huile d'amande douce) et mon mâcérat de tiaré.
J'ai remplacer l'arome d'amande par de la vanille et laisser travailler mon mixeur...

DSCN0247

Bon pour la texture j'ai du rajouter au moins une fois le même volume d'eau mais j'y suis arrivée!!

Publicité
Commentaires
L
voui voui!! ça doit sentir trop bon les îles!! Moi aussi j'ai hâte d'essayer mon 1er savon hihihi!!
C
huuuummmm ma doudou je sens ça d'ici<br /> ça doit sentir bon les iles<br /> voudrais tu te transformer en vahinée pour ton doudou mâle ????<br /> il va craquer !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
K
Très bon choix pour les macérats je suis à tahiti là ça y est (mdr)
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité