Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

P.I.F.

cadeau_17

Hihihihi c'est a mon tour de vous gâter grâce à Bullalune 


Alors faisons les choses dans l'ordre!

Principe de P.I.F. ( Pay It Forward ):

N'importe qui possédant un blog peut participer!!
Les 3 premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait par MOI!!
Votre petite oeuvre d'art ( ça fait toujours du bien de se jeter des fleurs^^) arrivera dans les 365 jours...

En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog ( d'où le "payer à l'avance ") et votre petit cadeau arrivera seulement si vous tenez parole!!! Vous devrez mettre le lien de la personne qui vous à "piffé"

C'est partiiiii !!!!!!!courses__4_courses__6_courses__7_


 

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> alors ma doudou on se lance !!!!<br /> c'est trop cool, je suis ravie que tu oses<br /> mille gros bidoux d'encouragement<br /> ta cece
A
Deuz !!<br /> Ben vi j'ai déjà fait avec Aurélie Athena, mais rien fait sur Sakura Cosmétiques, alors je ne resiste pas plus longtemps...
S
Prem's héhéhéhé !!!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité