Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Double tag^^

J'ai été doublement taguée!!! Ca en fait des petites choses a vous dévoiler^^
Bande de petits curieux!!!

Tag n°1 :


Donc,voici les règles du jeu :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague

2 -Mettre le règlement du jeu
3 - Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
5 - Avertir ces personnes sur leur blog

Ma taggeuse est l'Ange brun

Mes couleurs préférées : Toutes!!
Mes matières préférées : j'adore le coton
Mes odeurs préférées : Les odeurs gourmandes et chaudes ( vanille , coco...) , le gâteau qui sort du four!!
Mes gourmandises préférées : Les petits nounours au chocolats qui sont tout mou dedans^^
Ce que j'aime recevoir : tout j'adore les surprises!!!
Le style de ma décoration : un peu de tout cela dépend des pièces!



Tag n°2 :

Donc,re-voici les règles du jeu :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague
2 -Mettre le règlement du jeu
3 - Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
5 - Avertir ces personnes sur leur blog

Ma taggeuse est Laetitia

Quels aliment ou produit détestez vous?? le roti de porc ( arf )
Quels sont vos 3 aliments favoris? TROIS c'est tout alors le riz ( j'en mange à toutes les sauces ), les paupiettes de veau et les bananes^^
Votre recette favorite? La poule au pot de maman-Doudou
Votre boisson de prédilection? L'eau à bulle
Le plat que vous révez de réalisez sans l'avoir fait? alors c'est un dessert c'est le Paris-Brest car mon Doudou adore!!
Votre meilleur souvenir culinaire? Les frites que me faisait ma grand-mère quand je dormais chez elle ( c'était le seul moment ou elle sortait sa friteuse.. Rien que pour moi^^)

Alors je ne vais taguer qu'une seule personne mais doublement tagguée ( faut pas m'en vouloir... je suis quand même gentillesourire)

Je double tag
Nounou !!!!

Et toutes celles qui voudront nous faire partager un petit bout d'elle même!!

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les tags cela permet de se dévoiler un peu ^^
L
c'est chouette que tu ai participé!! Double tag félicitations!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité