Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

La "Doudou's glace à la fraise"

Cornet_de_glace_0

Voici la recette de la glace faite maison qui est une tradition estivale dans la famille Doudou

Recette :

  • 1 kg de fraises Fraise_2
  • de la crème fraiche
  • du jus de citron
Mettre le tout au mixeur,dans un plat et puis au congélateur!
DSCN0323









( vous remarquerez le moule en forme de Doudou^^)




Publicité
Commentaires
K
Miam ce sera avec de la creme de soja pour nous mais je garde cette recette sous le coude.
S
ce moule marche aussi tres bien pour le gateau au chocolat :d
T
Vi moi aussi j'adore le citron ! Merci doudou
C
kikou ma doudou <br /> ça a l'air très doux, rafrichissant et très light<br /> une véritable gourmandise à consommer sans modération !!!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
D
Pour le citron c a dépend des goûts ( moi j'aime quand il y en a beaucoup^^)<br /> Et plus tu la veut crémeuse plus il faut mettre de crème fraiche !
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité