Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Deuxième série de perles!

Je vous présente ma deuxième série de perles qui servira a la confection du cadeau de fête des mère de maman-doudou !! Bon la elles sortent du four et n'ont pas encore été vernis.

Je suis contente car j'ai réalisée ma première "cane" digne de ce nom, une cane fleur en noir et blanc voici le motif:
DSCN0329


(Alors vous en pensez quoi???)





J'ai aussi testée " la pâte polymère" de chez Auchan ( qui ne coute que 1 E les 60 g...).

Verdict : elle est plus pateuse et plus molle que la pâte FIMO mais facile à travailler. Elle tiens bien la cuisson. J'ai adoptée bon le choix de couleur est restreint mais pour le prix !!!

Je m'en suis servie avec de la FIMO blanc métallisée pour faire une cane spirale et je trouve ca très simpa.
DSCN0330







Comme je débute je teste et j'essaie un peu toutes les formes de perles et les différentes techniques que je trouve sur le net ( promis je vous ferai un billet avec les meilleures adresses pour débuter la FIMO^^)!


Publicité
Commentaires
L
cro zolie!!! Plus j'en vois et plus j'ai envie de m'y mettre aussi à la fimo! J'attend tes bonnes adresses ! Bisou!!
D
bein c'est pas mal du tout pour un debut. le noirs est une couleur difficile a travailler avec le blanc , c'est rapidement cra-cra mais les tiennes ca va . bravo m'zelle.
P
Oh les jolies perles! Je t'ai tagguée Doudou! ;)
L
tu achètes où tout ça pour confectionner ces chouettes perles?
C
kikou ma doudou<br /> tu le sais mais je répète j'admire tes doigts de fée<br /> tu as un talent qui ne demande qu'a s'épanouir<br /> maman doudou va être ravie<br /> gros bidoux ma puce<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité