Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

J'ai la poisse!!!!

poisse

Alors il es 8h25  heure locale et je peux vous jurer que la seule envie que j'ai c'est de rentrée chez moi et de me cacher sous la couettecaher car ma journée commence fort très fort!!

Déja je me  suis faite réveiller a 4h30 ( c'est à dire une heure avant mon réveil habituel ) par un bruit suspect ? C'est alors qu'une odeur fétide vînt à mes narines... Ma chienne était en train de dégobiller sous mon lit...
Bref je me lève au radar et j'essuie ( vous remarquerez que ca commence bien!!)

Bref je me rendort,
je me relève,
je me prépare,
je vais attendre mon bus
attendre,
attendre,
attendre....
Mon bus est supprimer    AHHHHHHH

J'arrive donc tout pile a l'heure au boulot ( après avoir couru dans les transports comme une dératée!!! ),
Je lance la cafetière et là VLAN je manque de m'étaler au milieu du labo car mon talon gauche vient de céder!

Et il n'est que 8 h 30 !!!
Franchement je suis entre la grosse crise de rire et la grosse crise de nerfs!
Mais ca me fait bien marrer de vous le raconter!!!!

Mais que va t-il m'arriver d'autre???


Suite de ma journée

J'ai donc fini mon travail avec un talon en moins ( je vous raconte pas le mal de dos!!)
Puis pour me consoler je suis partie faire du shopping avec ma maman-Doudou (car rien n'est plus réconfortant qu'une bonne après-midi de rigolade avec sa maman pour oublier tous ces petits soucis)

Je me suis donc acheter une superbe paire de chaussure trop bellllllllle ( et oui les chaussures c'est mon dada :-) ), un pantacourt et un jean.

Bref je me suis laissée aller à une petite folie dépensière!!
Et en définitif je me suis bien marrée  à faire le canard boiteux toute la journée!

Comme on dit "il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux...."

Publicité
Commentaires
P
Mdr !! ma pauvre !!! Heureusement que ta journée s'est mieux terminée !!<br /> bizzz
F
Salut,<br /> passant souvent sur ton blog, aimant tes petites créations, je me suis dis "et pourquoi pas lui lâcher un petit commentaire". Je pense que tu dois être étonnée de ma petite visite, mais rassure toi, je viens amicalement ;D<br /> <br /> Juste pour dire que j'ai connu ça le coup du talon qui lâche et cela le jour du nouvel an à Disney Village et je peux te dire que c'est la galère de marcher pieds nus en hiver ^^<br /> <br /> Voila mon nouvel an a été une catastrophe à cause de ce foutu talon :( 2008 avait déjà mal commencé ! ^^
C
kikou ma doudou<br /> et bien tout plein de misères mais heureusement ça se termine bien<br /> figure toi que moi la grosse poisse c'est ma connexion internet je viens de la retrouver car je l'avais perdu depuis hier après midi<br /> j'étais folle d'angoisse a l'idée de ne plus pouvoir discuter avec toi<br /> gros bidoux<br /> j'espère a très bientot sur msn ma grande<br /> ta cece
A
Finalement, ta journée a pu se terminer sans catastrophe?
B
J'attends la suite d etes péripéties avec impatience ,lol!!<br /> Il ya vraiment des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché^^
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité