Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Tag défaut

J'ai été taguée par l'Ange Brun!! ( Taguée par un Ange c'est la classe ;-) )

Alors le principe :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué ( voir plus haut )
  • Mettre le règlement du jeu ( non sans rire!! )
  • Avouer six défauts (SIX c'est tout!! va falloir faire le tri )
  • Tagguer 6 autres personnes ( ouai ca c'est pas gagné )
  • Les avertir sur leurs blogs

Bon comme je suis quelqu'un de sympa et d'obéissant je vous évite la lecture du Doudou's mode d'emploi qui répertorie tous mes défauts ( manuel de 2 millions deux cent quatre vint dix neuf pages pour être exact )
lecture





Défaut numéro 1: La franchise
Et oui si Doudou à envie de te dire caca il te le dira! (ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas bien au contraire sinon je t'ignorerai )

Défaut numéro 2: L'impulsivité
Le Doudou ferait mieux de tourner 7 sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire ou dire quelque chose ( mais je trouve qu'à force de trop réfléchir la vie perd un peu de son charme )

Défaut numéro 3: La paresse
Rester sous la couette toute la journée? Même pas peur!!!

Défaut numéro 4:L'entêtement
Le Doudou est du genre bornée ( genre un âne avec des oeillères )

Défaut numéro 5:Le bazar
Enfin ça c'est les autres qui le dise! Car bizarement moi je m'y retrouve!

Défaut numéro 6:Bavarde
Il parait que c'est un défaut? Mais bon il va avec le numéro 1 et 2! Aussi vite pensée aussi vite dit!!


Bon je me suis encore régalée ( merci mon Ange!!)

Je ne sais pas trop qui taguée mais allez y foncez, lancez vous faites nous découvrir un peu de vous, c'est tellement sympa!!

Publicité
Commentaires
L
Mais de rien! C'est un plaisir de te tagguer lol Et tu m'as bien fait rire je recommencerai mdr bisou!
P
coucou !<br /> hihi je crois qu'on a pas mal de défauts en communs ! (impulsive, franchise, entêtée, bordélique... et peut être même un peu bavarde!)<br /> <br /> merci pour les commentaires, ça fait super plaisir <br /> <br /> J'ai trouvé le macérât sur aroma zone , il a une odeur très légère et est très nourrissant. Il ne laisse pas ma peau grasse mais elle reste hydratée toute la journée!<br /> <br /> merci encore !
C
kikou ma doudou<br /> en ce qui concerne la franchise je ne pense pas que ce soit un défaut, bien au contraire et l'impulsivité donne un certain charme à la vie ( c'est ce qui me manque un peu, je réfléchis souvent trop )<br /> la paresse, et bien ma fois, j'aimerais bien moi rester parfois sous la couette ( avec zhom !!! ;)<br /> l'entêtement mêne parfois à la réussite, la preuve nous nous sommes entétée toutes deux contre ce vilain ester de sucre et nous l'avons dompté hihihi<br /> le bazar : plus bordélique que moi tu meurs, mais toujours un bordel ORGANISE mais comme c'est par moi personne s'y retrouve sauf moi MDR<br /> bavarde heu ! qui moi ? moi aussi suis bavarde ? alors là, je ne comprends pas ;)<br /> gros bidoux ma doudou<br /> j'ais l'habitude de dire qu'on aime souvent les gens pour leur défauts car avoir des qualités c'est donné a tout le monde, accepter et assumer ces défauts c'est beaucoup plus balèze<br /> ta cece
S
Je valide tous tes défauts !! Je te reconnais bien là hihi<br /> Mais je t'aime quand même heuu !!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité