Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Pendentif Fimo "black and white"


Je me suis amusée comme une petite folle à faire ma première cane de type géométrique ( désolé pour les connaisseuses si ce genre de cane à un autre nom mais je n'y connais pas encore grand chose ) .

J'ai donc choisit du noir, du blanc et de la fimo translucide et je me suis lancée dans la fabrication de tout plein de petits boudins et d'autres plaques ( et je vous assure que sans clay-gun ni machine à pâte et bah c'est pas du gâteau ).

Au final en est ressortie un pendentif coeur.

Je l'ai montée en ras du cou sur un cordon noir tout simple car je le trouve assez éxubérant à lui tout seul:

DSCN0486

Publicité
Commentaires
K
c'es très bien fait ! Super... j'aime beaucoup
M
Ah oué ! il est super beau ! Moi j'aimerais bien savoir faire ça !!!
C
kikou<br /> encore une réussite à ton actif<br /> tu es vraiment très douée<br /> il est superbe et un coeur ça passe partout et le noir et blanc aussi<br /> bien joué ma douce<br /> ta cece
S
Il est trop trop beau en vrai :)<br /> Bravo ma belle ;))))))))))
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité