Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Colis en provenance du paradis

cadeau_ours

J'ai reçu mon premier colis de ma NSP que j'adore , j'ai nommée  CECE en provenance direct de son petit nid de paradis (je vous y invite pour découvrir la description de tous les petits trésors qu'elle m'as envoyée^^)
 
Et elle m'as gâtée un truc de fou!
Je la soupçonne même d'avoir quelques dons de voyance !!

Par exemple
je n'avais pas de carré démaquillant et hop je reçois des carré en polaire tout doux dans une magnifique pochette!
je n'avais plus de contenant gloss et mascara et hop deux jolis contenants ( avec le bouchon qui brille en plus!!!)

De plus je vais pouvoir tester pour la première fois ( grâce a ma NeuSeuPeu à moi^^) les savons fait maison!!! J'en ai tout plein et ils sentent trop bon!! Je me demande bien par lequel je vais commencer.....

Attendez j'ai gardée le meilleur pour la fin !!!! J'ai l'immense honneur de tester en EXCLUSIVITÉ une de ses crèmes! ( c'est pas donné à tout le monde hein nanananan_re )

elle est pas trop géniale ma cece Coeurs!!

Si franchement quelqu'un m'avait dit que je rencontrerai une fille aussi merveilleuse que toi via internet et bah je l'aurais pas cru et pourtant!!!

Publicité
Commentaires
M
les photos, les photos !
M
Ahh elle est génialissime Cece !! C'est un ange adorable !<br /> Vous vous êtes bien trouvée toute les deux !! ;-)
C
Kikou<br /> je suis ravie que ça te plaise ma douce<br /> j'ais été très contente de te préparer tout ça parceque tu es une fille extra et que tu le mérite<br /> gros bidoux ma doudou<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité