Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Besoin de vous bidonnez??

De rire un bon coup??

C'est par ICI

C'est Pouchtaki qui m'as fait découvrir ce site! bisou
Ca fait du bien de se dire que "ça arrive aussi aux autres"

(A croire que je devais vraiment avoir une sale tête ce matin en arrivant au boulot^^)

Personnellement j'ai mal au ventre tellement j'ai ri !!!

mdr





Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit mot sur mon blog et de m'avoir mise dans ton univers fimo, très touchée.<br /> Tu cherches en appart dans quel coin ? je vends le mien, un 4 pièces !
L
excellent !! le coup de la porte de métro qui s'ouvre... c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule à gaffer^^
M
Je connais aussi ce site, à chaque fois je suis tordue de rire !!<br /> Après une sale journée, c'est bon de décompresser LOL
M
Je connais, j'adore ce site, c'est un bon défouloir et qu'est ce qu'on rigole<br /> Bises Doudou et bon courage dans ta recherche d'appart', surtout dans la jungle parisienne
C
kikou ma douce<br /> alors la je me bidonne .... MDR<br /> vraiment sympa de voir qu'on est pas les seuls à faire des boulettes ;)<br /> je garde l'adresse<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité