Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Les Doudou's en manga

Je vous présente

Doudou ( autrement dit moisourire )

doudou











Et mon Doudou

doudou_homme



Il est pas trop mimi^^

( la fille totalement gaga mdr)







J'ai découvert ce lien sur un blog et j'ai trouvée ça bien simpa.

Edit :
si ça vous tente de publier votre tête en manga, envoyez la moi je me ferais un plaisir de la publier!!


 


Pouchtaki

SAND







pucca6

Je suis heureuse de vous présenter la manga Caroleen


caroleen


Publicité
Commentaires
M
lol moi aussi je l'ai fait !!! ça fait délirer ce truc^^
S
J'ai fait les miens aussi......c'est trop drole.
C
j'ai bien rit en le faisant! si tu veux mon manga envoie moi ton mail! ^^<br /> bisous
L
T'as d'beaux tu sais !!!!!!<br /> Lol, ton hôm ressemble au mien, hihi, nous aussi on a fait nos avatars ...<br /> C'est marrant !
N
Merci pour ton commentaire, j'ai fait un câlinou à ma minette de ta parts...Bisous
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité