Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Test

Le premier Céphées swapp fut une réussite, j'ai été méga gâtée!!

Afin de pouvoir vous faire profiter vous aussi de tous les produits que j'ai reçue, j'ai décidée de vous faire partager les "tests" de tous ces produits!

Commençons donc par le commencement smilies_rire_00012 la présentation de toutes ces merveilles!

  • Le masque détoxifiant "Yaourt à la mangue" de Milie

DSCN0597

  • Le savon mouton "Orange/coeur Ylang-Ylang" de Kelyane

DSCN0601

DSCN0600

  • Le kit " De la tête au pied" de cece

DSCN0604

  • Le "Duo provençale pour les petons" de Meylusine

DSCN0606

  • Le savon "Champs de lavande" de Tekita

DSCN0605

  • Le savon "Pépites de chocolat" de Ka fée

DSCN0599

  • Le baume fouetté "Cappuccino" d'Aby

DSCN0609

Hein que j'avais pas mentie quand je disais que ce swapp fut une réusite???
( je sautillais partout à l'ouverture de mon colis!!)
C'étais la fête dans la Doudou's maison smiley_danse



Le premier produit testé
est
le savon
"Champs de lavande"
de
Tekita

DSCN0605

L'emballage est magnifique!! Tout violet rappelant ainsi l'ingrédient phare de ce produit : la lavande!!
Et moi J'adooore la lavande!!!!
C'est donc tout naturellement que j'ai sautée dans ma douche pour le tester!!douche

Verdict:
Il est géniale!!!
Une mousse onctueuse et une odeur divine!!!!

Merci Tekita!!bisou

A bientôt pour la suite des tests!!

Publicité
Commentaires
K
Sympa les petits tests, j'ai hâte de savoir ce que tu vas tester après et connaître tes impression.
M
Que de beau cadeaux !! Bravo les filles pour ce magnifique SWAP !!!
T
Ben ca fait plaisir que ca te fasse plaisir!!!<br /> Faut que je t'envoie une photo de ta bougie dans son nouveau chez soi > elle s'y integre parfaitement <br /> et l'odeur est delicieuse !!
C
Kikou ma douce<br /> Alors non seulement tu prends soin de toi mais en plus tu t'éclates on dirait !!!<br /> tu as raison, ce swapp fait parti des belles choses de la vie et faut en profiter un max<br /> jusqu'a celui de l'automne ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité