Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Test n°2

Kit de cece
"De la tête aux pieds"

cece

Le kit est composé de trois produits présenté dans une petite boite 100% faite main estampillé de l'emblème "Du nid des Anges".  (Cece est bien trop modeste , je trouve sa présentation magnifique!!!)

Nous avons donc un savon exfoliant pour le visage, un savon pour le corps et une boule effervescente pour les petons pour connaitre et les découvrir en détails je vous envoie chez sa créatrice! ICI

Personnellement ce kit m'as réconciliée avec l'exfoliation!
Je trouve ça barbant de se frotter avec un gommage et n'ayant jamais le temps je néglige assez régulièrement ce passage ( pas bien!!!) et là je suis séduite, le concepte est génial!

Je me lave , je m'exfolie 2 en 1 J'ADOOORE

Le savon à une mousse onctueuse et fine, perso je m'en sert aussi pour le visage car je trouve sa taille super pratique et idéale pour nettoyer ma frimousse!!

Pour ce qui est de la bombe de bain , je me suis sacrifiée pour la bonne cause...
C'est Maman-Doudou qui l'as testée ( après une dure journée de boulot je pouvais pas lui refuser ça!) et la conclusion de son test ( fort agréable ) fut, je cite:

"c'est géniale, ça fait un bien fou et l'odeur est divine!"

Verdict:
Géniale!!
Je trouve ce kit parfait.
Un ensemble de produit qui sont devenue des indispensables!

Merci ma cece bizou

Publicité
Commentaires
C
kikou ma douce<br /> je suis ravie que cela te plaise<br /> je reviens après 10 jours et quelques d'absence j'ais ma connection qui merde mais je vais remédier à ça très rapidement car tu me manques<br /> merki beaucoup pour ces compliments ça va tout droit dans mon petit coeur<br /> gros bidoux et aussi à maman doudou<br /> ta cece
M
Hehe sympa ce petit Kit ! Avec ça tu vas avoir une belle peau lumineuse !! C'est gentil de ta part d'avoir laissé ta bombe de bain à maman doudou ! Il y a rien de mieux pour se détendre !
L
Son savon exfoliant est top! J' adore!
K
J'ai testé hier soir le petit savon exfoliant et l'odeur est génial. Un poil trop grattant pour mon visage mais pour le corps ça sera impec.<br /> Test de la bombe de bain ce soir.
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité