Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Test n°3

"Le masque détoxifiant yaourt à la mangue"
de
Milie

mili

Sur ce coup Milie a tapé juste !
Je suis une inconditionnelle des masques en tout genre.

J'ouvre donc mon petit pot et une odeur divine de yaourt à la mangue me saute au nez manger ( non Doudou ça ne se mange pas!!)

La texture est aérienne, elle s'étale à la perfection ,un délice!
Après quelques instants de pose, je l'enlève en l'émulsionnant sous l'eau.
Pas besoin de frotter comme une malade ( et oui j'ai eu parfois de mauvaises surprises ) et s'en va comme il était venu telle un petit nuage sur ma peau et la laisse toute douce et souple.

Verdict:
Un nuage de douceur a l'odeur exotique.
J'ai adooorée !
Il vient s'ajouter à mes petits plaisirs des matins coocooning!
Merci Milie bizou

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! c'est très gentil tous ces compliments!<br /> Toutes les tambouilleuses ont vraiment fait de supers produits pour ce swap! dommage que je ne puisse pas participer plus souvent, ct très sympa!<br /> bisous a toutes
L
encore une addict du masque de millie^^ je l'adore aussi ce masque...
K
Ce masque il est terrible.<br /> Et dommage que Milie n'ai pas de blog :lol:
P
oui c'est vrai !!! j'avais envie de regarder la recette !
B
super milie! dommage que tu n'aies pas de blog!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité