Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Ouinnnn!!!!

pleur

Vous vous dites peut être que ça fait un bail que je n'ai pas postée de recette...
Et oui je passe par une période à vide pas d'idée, pas d'envie....

Et en ouvrant mon placard de la salle de bain

HORREUR

Je n'ai plus de crème

C'est donc par nécessité que je me suis remise à tambouiller...

Et là ce fut le drame


Ratage complet
avec impossibilité de rattraper la chose...


Bref il va falloir que je m'y remette vite car sans crème ma petite peau ne tiendras pas longtemps!!

Tout ça pour vous dire que je déteste ces périodes où l'on arrive à rien!! Vivement que la roue tourne!!

Publicité
Commentaires
P
courage !!! dans un sens ca me rassure car tu me montres que ça arrive même aux meilleures et pas juste aux débutantes comme moi ! ;-)<br /> Il faut que l'envie te revienne, car sans envie on ne fait jamais de grandes choses... <br /> <br /> Aller, MOTIVATION !!! REVIENS !!!!!!!!!! pour que Doudou puisse nous faire rever avec ses recettes magiques !!!<br /> bises
P
moi aussi j'ai eu des ratés alors la motivation est descendu alors en ce moment je mets un peu d'huile de coton ou bien du macérat de figues de barbarie ! <br /> j'espère que tu referas vite une jolie crème !<br /> bisous
K
si ça peut de rassurer y a 3 jour j'ai raté un lait demaquillant, je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est tout poisseux :-/
D
Merci les filles pour vos encouragements!<br /> Je garde le morale avec ce beau temps!!!!
K
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai râté des choses en me disant "kelyane" tu n'es bonne à rien. Bon allez je me remotive, je vais y arriver;<br /> <br /> Bon courage Doudou. :-*
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité