Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Le tag de Letis et Cricri

Comment rendre heureuse la Doudou???

Bah si vous vous posez la question demandez à Letis et à Cricri, elles ont trouvées!

Car quelle plus grand bonheur pour une Doudou pipelette comme moi que de me donner la chance de pouvoir papoter un peu!

C'est donc avec une immense joie que je me soumet

au tag de Letis et Cricri

Règlement
-inscrire le règlement
-citer votre taggueur : Letis et Cricri
-taggué 6 autres personnes
-répondre aux 10 questions suivantes

Trait principal de mon caractère: la droiture je suis bourrée de principe et ma conscience est au moins aussi grosse que moi....ange1

Ma principale qualité : la franchise

Mon occupation préférée : discuter....

La qualité que je préfère chez un homme : qu'il s'assume

Le plat qui me met l'eau à la bouche : la poule au potpoule

Mes mots favoris : "non c'est vrai", " trop fort", "bordel"

Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice

Mes victimes seront donc

Ma cece

Pots

Puchao

et

c'est tout car j'ai bien l'impression que ce tag à déjà bien tourné!!

Publicité
Commentaires
M
Hannn Doudou !! On a pleins de points communs !! Moi aussi je dis tout le temps "bordel" LOL et moi aussi j'ai une conscience ENORMMMMMMME !! LOL<br /> Pleins de calinous tout Doux...doux LOL
L
j'adore tes reponses ,il y a beaucoup de moi dedans <br /> c'ets sympa d'avoir participer aussi vite!!
C
kikou ma douce<br /> aller pour te faire plaisir, et que ton impatience ne te ronge plus : je poste aujourd'hui ma belle<br /> et merki pour le tag, je les fais toujours avec plaisir<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité