Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Si vous me cherchez.......

Je suis quelques part par là....

carton

Désolé de briller par mon absence mais promis ce n'est que parti remise dès que je serais installée et que j'aurais récupérée mon appareil photo, je vous ferais un petit reportage la Doudou's home!maisons__16_

Car "comme de par hasard" c'est à J-7 avant le déménagement que MONSIEUR APN ( appareil photo numérique pour les intimes ) à décidé de tomber en panne smilies_colere012...

Publicité
Commentaires
S
J'ai failli oublier ma belle pour le lierre!! heureusement que ca m'est revenu par je ne sais quel miracle!! ce week end je te fais la cueillette!
D
A croire qu'ils le font exprès, <br /> jamais là quand on a besoin d'eux!!!
M
Bienvenue au club des APN en rade :/
D
Mdr Sensation si j'avais été aussi douée je l'aurais fait !!!! looool<br /> <br /> Merci du soutien allez plus que 2 jours et je serai chez MOI!!
C
je t'ai primée ma jolie ^^
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité