Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Le Céphée Swapp Automne

Un swapp c'est toujours un défi.

Celui de faire plaisir et de partager un bout de nous même !

  1. Tout d'abord trouver l'idée ( ce qui se résume si je puis dire à des jours et des jours de triturations neuronal!! )
  2. Puis essayer de la mettre en pratique ( bah vi on à pas forcément la bourse à Rotschild et faut que ca tienne dans un colis!!)
  3. Exécuter l'idée en question ( en passant par quelques ratages régulier pour ma part et quelques déconvenues : "heu mais c'était pas censé donner ça!!! " )
  4. Attention nous arrivons à l'une des étapes la plus corriace : La Poste ( grève en tous genre, queue interminable et postier cleptomane )

Et au final, vous recevez après un peu d'attente et grâce à une organisatrice hors pair ( petit clin d'oeil au passage à ma cece chérie clin_d_oeil)

Votre Colis

Composé de toutes les merveilles concoctées par vos swappées.
(Il faut d'ailleurs souligner le fait que la "swappée" est une espèce très généreuse et inventive qui trouve toujours des idées géniale!!)

Et entre nous    

Oui VOUS!!
Je vais vous dire un secret mais ne le répétez pas ça pourrait faire des jaloux!!

J'ai reçu  mon coli du Céphées Swapp Automne!!!!!!!!!

Bon vu que vous êtes sympa , je vais vous faire une petite présentation de toutes ces merveilles.

Prèt???

C'est parti!!!!

metoyou_cadeau


  • Nessie nous a concoctée un masque coco aux AHA
    Un vrai délice , une texture parfaite et une odeur à tomber!!! Peut être auras t'on la chance que la belle nous dévoile sa recette secrète??

  • Cri-cri a élaborée un savon fondant crème de lait ( humm rien que le nom me donne l'eau à la bouche ) et un fondant de douche fleur de coton.
  • Notre MagicGigi  a envoyée un savon crème coeurCoeurs_53 de figue ( j'adooore la figue ) entre toi et moi Magicgigi tu es devin???

  • Ma cece chérie que j'adore plus que tout a crée une crème "nuisette" choco/orange! Moi qui ne suis pas très orange j'ai été méga impressionnée de ce superbe mariage olfactif!!! Et une texture à tomber le BBIIIIP par terre! Et elle nous a même rajoutée des sels de bains lactées!!!

  • Emma nous envelloppe de douceur avec deux petit ballotin d'infusion de bain orange/cannelle.

  • Pots nous a savonnée un savon fragance clémentine avec un look et une odeur du tonnerre ( qui trône déjà sur mon lavabo d'ailleurs!!! )

  • Tekita a user de tous ces talents en nous offrant un savon délice d'automne avec sa petite boite surprise en décopatch ( si je ne m'abuse) une présentation soignée et des produits sublimes!!

  • Loli nous a tambouillée un lait corporelle " façon tarte aux pommes ( et je vous jure qu'il sent divinement bon la tarte tatin et un savon "goûtée sucré de 4h" ton panier swapp m'as fait retourner en enfance, j'en ai encore les narines qui frétillent!!!!!

Vu que mon appareil photo est toujours en réparation je suis désolé de ne pouvoir vous montrer toutes ces merveilles mais j'ai essayée de vous faire une description des plus détaillée!!!

merci

Les filles vous avez été géniales!!!



Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton super trio visage doudou!<br /> On le dirai sorti d'un magasin tellement ça fait pro, ces 3 petites boites.
M
Hihi ma petite Doudou d'amour !! Devin ? J'aimerais bien !!<br /> Mais entre nous, j'ai toujours voulu tester le maquillage Home made ... Serais tu devin ?
C
Ben dis donc super sympa tout ca ;-)<br /> <br /> BRAVO A TOUTES !<br /> <br /> Biz"
P
Si le savon t'a plu alors suis toute contente ma Doudou<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots ^^<br /> <br /> ps : j'adore ton trio de produits mais j'attends un peu d'explications à leur propos!!!
P
moi aussi j'ai hâte de voir les photos!<br /> un jour peut être je participerai aussi (?) <br /> gros bisous
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité