Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Shampoing réparateur au henné neutre

Après moult et moult essai, j'ai enfin réussi à trouver une recette de shampoing qui me convienne et en plus ultra-facile à préparer ( mais que demande le peuple!!)


J'ai les  cheveux fin sec voir très sec aux pointes et ce shampoing améliore énormément leur tenue ( moins raplapla ), ils s'emmèlent moins et ils ont moins l'aspect " fagot de paille" si vous voyez ce que je veux dire.

Recette :

  • 85 % de base lavante neutre
  • 15 % d'HV de ricin
  • Propolis
  • vitamine E
  • EPP
  • 2 càs d'henné neutre
  • 10 gtts d'HE d'Ylang complet
  • 10 gtts d'HE de citron

Pour le mode opératoire rien de plus simple bien mélanger le henné à la base lavante puis ajouter l'HV et les autre ingrédients mettre en bouteille et secouer ( je préfère secouer une fois que tout est dans le flacon ça évite la mousse ).

Bon au niveau visuel il faut l'avouer c'est pas terrible un shampoing couleur caca d'oie.... Mais bon ce qui compte c'est la beauté intérieurCoeurs_53, et à l'intérieur il n'y a que du bon!!!!

Publicité
Commentaires
D
Exactement <br /> le henné neutre à toutes les proprétés gainantes , réparatrices et volumatrices du henné sans le coté colorant ^^
A
Mais le hénné neutre, c'est quoi au juste ? C'est pas colorant du coup ?
D
Et vous l'utilisez comment le Rhassoul??<br /> <br /> ( La fille inculte... c'est moi )
L
ah oui,je me separe pas de mon rhassoul ,moi,mais ton shampooing est top pour les cheveux comme le tien!!
D
Et non malheureusement je n'ai pas encore testée le Rhassoul , il faut absolument que je m'en procure ^^<br /> <br /> En tout cas merci pour l'info!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité