Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Le Castille

100% huile d'olive, un incontournable en savonnerie.

Vu que je débute en la matière, il me faut passer par les grands classiques.

le_castille

Mais je ne l'ai pas réalisé dans le seul but de me roder en savonnerie...

Curieux??

Curieuse???

La suite demain

( rooo que je suis vache de vous laisser en plan smiley_1292)

Publicité
Commentaires
L
Moi sais pas mais veux savoir ...<br /> Je vais torturer Cécé pour savoir !!!!
L
argh,vite ,reviens....!
M
Mais c'estquoi tous ces mystères ? petite peste !!!
C
kikou ma douce<br /> mais tu deviens coquine en plus !!!<br /> moi je sais ... nananère ... mais je dirais rien car je garde tous les secrets pour ma doudou !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité