Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Le Doudou's soap "Prairie fleurie"

Allez on ferme les yeux , on inspire lentement , on expire et on recommence.

Imaginez

herbe2Vous êtes étendue dans l'herbe,herbe2

Vous sentez une légère brise carressez votre visage,

Vous entendez gazouillez quelques oiseaux oiseaux_20_5_ et le ruissellement d'un ruisseau au loin.

C'est en imaginant ce cadre que j'ai concoctée ce petit savon .

FLEURE

Recette:

  • 25% d'HV de colza

  • 25% d'HV de noix de coco

  • 25% d'HV d'olive

  • 15% d'HV de pépin de raisin

  • 10% d'acide stéarique

A la trace, rajout :

  • 1 càs d'ocre rose

  • 10 mL du mélange d'HE essentielle suivant ( 70% lavande vraie, 20 % géranium d'Egypte, 10 % patchoulie )

  • 1 càs de kaolin

  • 1 càs de crème fraiche

Surgraissage à 8%.

Je suis devenue totalement fan de ce mélange d'HE j'en met partout dans tous mes diffuseurs et pourtant je ne suis pas du genre "fleuri"...

Publicité
Commentaires
N
Ca doit sentir bon !<br /> ta recette m'intrigue beaucoup: tu as mis de l'acide stéarique ? Ca fait quel effet dans les savons ?
L
magnifique!!
S
Il déchire ton montage :p
M
Excellent tes savons.<br /> Ton mélange d'huiles essentielles m'a tellement emballée que je l'ai aussitot copié et incorporé dans les savons à l'huile de chanvre que je viens de faire. Je trouvais que c'était la senteur parfaite pour aller avec le côté très nature des savons au chanvre.<br /> Merci pour l'inspiration<br /> Biz
S
Magnifique Doudou!!! ca laisse reveuse , une bouffée de printemps!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité