Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

I love your blog

iloveblog

YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été tagguée et entre vous et moi je suis toute émue...

C'est Rachel qui m'as fait cet honneur et je l'en remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup......

Il faut donc:

  • Mettre le règlement (fait)
  • Mettre le lien de la personne qui vous a taggué ( bon allez je vous le remet encore une fois ,C'est Rachel^^)
  • Désigner 7 autres personne et mettre leur lien de blog ( oki c'est partiiiiiipartiiiiii )

Je tiens à signaler que certaines personnes que je vais citer auront peut être été déja tagguée mais bon ce tag est aussi un petit clin d'oeil que je leurs fait pour leurs dire encore une fois que j'adooooore leurs blogs!!!

-Vous allez peut être dire que c'est pas du jeu car la première personne que je vais citer est Ma cece! Mais je ne la cite pas car c'est ma NSP que j'adoore plus que tout mais tout simplement car son blog est un havre de paix et de générosité avec de super recettes de crèmes en passant par les savons et le tout entouré d'anecdotes : que du bonheur!!!!!

-MagicGigiparce que son blog est trop beauuuuuuuuuu , que j'adooore ses recettes , ses posts et qu'elle me dit des petits mots gentils alors forcément moi je craque!!!!!!

-Ka fée: son blog est une vrai mine d'or. Les savons c'est son dada , je bave sur mon clavier à tous les coups!!!!! De plus ses "tests" m'aident a chaque fois et j'attends les prochains avec impatience!!!!

-Claire la première fois que je suis tombée sur son blog je me suis dit " C'est quoi une doula???" et bien après lecture j'ai su que c'était des femmes merveilleuses qui aidaient d'autres femmes pendant un moment fatidique de leur vie ( la grossesse et va s'en dire l'accouchement!!)

-Miss Lollipop un blog tout rose!!! La page à peine ouverte je me sens chez moi.  Je colle à chaque article, elle y parle de tout ce que peuvent discuter les filles^^

- Réo je ne compte même pas le nombre de recette que j'ai réussie grâce a son blog!! Une vrai mine d'information et très très clair!!!!

-Meylusine pour son design en black and white ( j'adooore ) son style d'écriture et ses assistants qui sont trop mimi!!!!!

Bon je file les prévenir!!!

Publicité
Commentaires
M
Merki poulette :)
Merci Doudoud!!! ça me fait trooop plaisir !!! ;)
C
merci beaucoup, ça me touche énormément. Et je n'oublei pas que je t'ai promis d'autres articles doula!
M
Félicitations!! ça y est on passe à la déco d'hiver!! chouette!!
L
tu as changé de deco?<br /> je decouvre d'autrse bloggeuses ,super!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité