Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Jeu de Noel!!!!!

noel_pere_noel038

Je suis une grande fan de Noel!
C'est beau , c'est magique et j'attends toujours cette date avec l'impatience de mes jeunes années ( ah bon je n'ai plus 5 ans!!! ça reste à prouver!!).

MON BEAU SAPIN (Très Douce Version instrumentale)

envoyé par Ultra_White_Forever

Vous imaginez bien que pour une noelmaniaque la déco est importante et qu'est ce qui est le plus important :

Le sapin!!!
noel_sapins022

J'ai donc décidée de faire une petite expo de nos jolis sapins avec un petit vote pour élire celui qui réveille votre âme d'enfant.

Si cela vous intéresse laissez un petit commentaire et je vous enverrez mon adresse mail .

Le ou la gagnante recevras un colis pour bien commencer la nouvelle année!!!

Publicité
Commentaires
M
Super alors! Je suis contente!<br /> <br /> Par contre, je suis désolée, j'ai oublié de te mettre le petit mot que j'avais fait pour toi!
D
Oui!!!!<br /> <br /> merci ma Meylu tu as illuminer ma journée!!!<br /> <br /> Ca sent divinement bon!!!!
M
Argh, pas de sapins pour moi... vue que je ne passe pas les fêtes chez moi!<br /> <br /> Dis-donc, ma belle t'aurais pas reçu un petit colis par hasard?
L
Coucou,<br /> j'ai déjà publié la photo de mon sapin sur mon blog ...<br /> Mais si ça t 'intéresse, je t'envoie une photo !<br /> J'aime ton idée et serais ravie de voir les sapins des coupines !
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité