Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Doudou a la

HAINE
!!!!!!!!!!!!!

_nerv_

Petit retour en arrière :
Hier soir pleine de bonne volonté, je décide de finir mon petit colis de Noël pour ma cece chéri afin d'être sur qu'elle l'ai en main pour Noël.


Ayant quand même conscience que je risquais de passer une bonne partie de ma matinée à la Poste, je me lève une heure plus tôt.
J'arrive donc à la Poste à 10H45, une queue interminable ( mais bon ça tout le monde le sait....) j'arrive au guichet après avoir fais 30 minutes de queue et avancer de 2 m ( ce qui équivaut à avancer à 4 m/h )..
Bref me voilà enfin arrivée devant le guichet!!! ( 11h15 )

Doudou : "Bonjour je voudrais poster un colis s'il vous plait."

La postière : " Quel genre de colis??"

Doudou : "Bah un colis "

La guichetière sort un formulaire de Colissimo en recommandé

Doudou : " Mais un colissimo tout simple pas en recommandé"

La guichetière : " Ah mais je ne peux vous l'envoyer que en recommandé car on a plus de petit papier pour les collissimo simple ( me dit elle avec un grand sourire ) par contre c'est 12 Euros de plus"

Doudou : "Bah bien sur vous voulez que je paye le double du prix juste parce que vous manquez de papier??"

La guichetière : "Bah oui madame on y peut rien"

Doudou : "Et vous pourriez au moins mettre un mot sur la porte pour éviter aux gens de faire la queue pour rien???"

 
La guichetière : " Oh mais c'est une très bonne idée madame " me dit elle avec un sourire illuminée

La je me suis dit qu'elle se foutait de ma grrrrrrrr!!

Bref je suis repartit en rage avec mon colis sous le bras!!


Bon je retente l'aventure demain dans l'espoir qu'ils aient reçu leur petits papiers de merde.

Et vous la Poste et vos mésaventures ça donne quoi??

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aurai surement fait un scandale (jsuis une furieuse) mais ça ne m'est jamais arrivé (pas de faire des scandale mais le coup du papier manquant) !<br /> Par contre j'en embarque toujours un stock pour la maison, donc c'est bien rare que j'en manque ;)
D
Nansou : <br /> ce n'est pas la première fois que j'entend ça!!! <br /> Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune morale!!
N
ben moi ils se sont carrément servis dans un colis que j'ai envoyé à ma NSP... je suis furax !!!
R
Que de bons souvenirs, elle m'a nourri pendant 20 ans et de brouettes quand même alors je ne vais pas cracher dans la soupe ;). Bon j'avoue que j'ai la chance d'avoir eu jusqu'a présent un super facteur qui se charge de mes colis, forcément c'est mon papa lol. Dommage qu'il soit en retraite maintenant.<br /> biz et bon courage pour tes prochains colis
L
Han bah alors là ça m'étonne pas du tout! J'ai toujours que des poisses avec la Poste moi aussi!! Grrrr
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité