Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Il y a bien longtemps

19 ans pour être exact

La petite Doudou avait 4 ans 3/4 ( bah vi à cette âge là c'est très important de ne pas oublier le 3/4!!!).
En ce matin de veille de noël , la petite Doudou se leva toute excitée de bientôt fêter Noël!!

Elle courue réveiller ma maman mais le lit était vide....
Elle  courue dans le salon à sa recherche ..

Petite Doudou : " Bah mémé qu'est ce que tu fais là?? et elle est ou maman?? et papa aussi??"
Mémé Doudou : " Elle est à l'hôpital ma biquette; mais ne t'inquiète pas c'est le bébé qui arrive."
Petite Doudou : " Mais c'est Noël , je veux ma maman ouinnnn le bébé il peut attendre ouinnnnnnnnouinnnnnnnn"

pleurs29

La journée de petite Doudou commençait bien tristement à l'idée de devoir passer Noël sans sa maman!!

Et au final la petite Doudou passa son premier réveillon à l'hôpital entourée de sa famille et de se nouveau petit être qui venait bousculer toute sa petite vie.bb

Aujourd'hui petite Doudou a bien grandi mais elle se souviens toujours du plus merveilleux réveillon de sa vie!

Joyeux anniversaire mon petit frère!!!!!

annigif

19 ans d'engueulade,

19 ans de baston,

mais qu'est ce que je t'aime mon frangin!!!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noel ma belle et bon annif a ton petit frere!
L
Merciii moi aussi je t'aime frangine<br /> Gros Bisoux !!
D
Ooh oui c'est le genre de truc qui marque d'avoir un bébé comme cadeau de noel!!!!
M
Tu t'en souviens encore ??? en tout cas joyeux noël à tout le monde et happy birthday au frangin ! bizzz
C
kikou ma douce<br /> voici une jolie histoire contée avec le coeur<br /> passe un joyeux noel <br /> et bon anniv au frangin alors !!!<br /> que tous tes voeux se réalisent<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece qui t'aime fort
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité