Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Galets parfumés

pour brûle parfum

Parce que tout le monde ne possède pas de diffuseur électrique mais que tous le monde aime parfumer son intèrieur!!

Hors je ne sais pas pour vous mais moi les pchitts industriels qui sentent soi-disant la fleur bleue ou autres agrumes me font dire que certaines personnes n'ont jamais reniflés de fleurs ni même d'agrumes!!!

Après quelques essai (trop mou, trop dur, ça pue, on sent rien....) je me rend compte que je me suis trouvé une base pour tout ce qui est bougies et galets parfumés.
A la seule différence des % d'HE rajoutées. Bah oui je ne met pas 10 % d'HE dans une bougie de massage alors que dans les galets SI!!!

Ce fut un travail de longue haleine avec d'un coté des tests pour les textures et de l'autre une étude de mes petites synergies jour après jour, du genre je sniff humm et 2 gouttes de ça en plus , et je resnif hummm et 6 gouttes de ça. Cela auras durée 2 semaines pour que j'arrive à être satisfaite.

DSCN8161

Galets parfumés "Vitamine":
Pour 100 g de pâte ( à peu près 10 galets )

  • 20 g de cire d'abeille
  • 10 g d'acide stéarique
  • 70 g d'HV de pépin de raisin
  • 10 mL de la synergie "Vitamine"

Synergie "Vitamine"

  • 58% d'HE d'orange sanguine
  • 22%d'HE d'amyris
  • 20% d'HE de citron

Galets parfumés "Vent de fraicheur" :
Même proportion pour la pâte
Synergie  "Vent de fraicheur"

  • 43% d'HE de cèdre atlas
  • 21% d'HE de patchoulie
  • 19% d'HE de lavande vrai
  • 10% d'HE de géranium d'Egypte
  • 7%d'HE de menthe des champs

Ces petits galets faisaient partie de mon panier de Noel pour ma cece


Publicité
Commentaires
K
euh torai pa non plus un petit pagnier noél pour ta cousine ..... HIIIIIIIIIII (c fo je ne sui pa jalouse de cece enfin si un peu )
P
merci ;-)
S
oh dis donc la bonne idée!!! ca m'a l'air super cool ca! et tes synergies ont l'air de sentir trop bon!
D
il suffit de les faire fondre dans un brule parfum :D
P
bravo pour tous tes tests.. euh une petite question, comment tu les utilises ?<br /> bisous
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité