Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Bento des mers VS Bento bonhomme

Bento des mers

J1bentob


Composé d'oeuf dur , de salade, d'un petit coraya coupé et de tomates cerises. accompagné du petit cochon à vinaigrette bien sur ♥





J1bentoh
Mes premiers onigiri!!!!♥♥♥ ( boulettes de riz farcies ici de petits coraya )
Raisin et mayonnaise dans la petite cup en silicone!!





Bento bonhomme

J2bentob

Des petits roulés de blanc de dinde aux fromages ails et fines herbes avec une carotte et des tomates cerises ☻☻




J2bentoh

Epinard , riz et nuggets de poulets.

Voila maintenant 3 jours que je mange mon bento au boulot et je suis rassurée car je me sens rassasié!!
Vous vous demandez peut être pourquoi je vous dit ça... tout simplement car je peut vous assurez qu'une boite bento parait au premier abord minuscule!!!!
Et bien non en fin de compte cela suffit amplement et pourtant je ne suis pas un petit gabarit du haut de mon 1m73!

Alors quand pensez vous???

Il ne sont pas terrible , terrible et je suis à mille lieux de concurrencer les artistesque l'on retrouve sur la bloggosphère mais je vous assure que cela est super marrant et ne me prend que 10 minutes!!!

Publicité
Commentaires
C
waouh !!!! trop rigolo !!!!<br /> tu me donnes envie dis donc !!!!<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece
L
Ils sont super beaux tes bentos!!
M
Ils sont pas moches ! du coup tu m'as donné faim xD
P
trop rigolo ton oeuf poisson !
B
super droles!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité