Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Le moment ou ce petit bout de toile à commencer à s'éteindre.


Au début tout allait bien ,
Puis il y eut un déménagement et donc un emménagement et là mon porte feuille commença à tirer la langue...
Quelques mois plus tard un changement de job car je l'avoue je me tournais beaucoup les pouces dans l'ancien et j'avais donc à fortiori énormément de temps pour flâner sur la toile,
Et la plus de temps...
Peu à peu l'impression d'être perdu par tant de messages non lus ou trop en retard, d'être toujours à la bourre , la culpabilité.

Puis une envie qui se mis à germer (1+1=3)
Et la quelques prise de becs avec dame nature qui en avait décidé autrement...
Du repos, de la peur mais c'est pas grave on continu, on fonce tête baissée.
Et pis on repart pour un tour ,
Voila une nouvelle aventure qui commence encore quelques mois à passer mais parait il les plus risqué sont derrière maintenant.

Je sort de ma bulle quelques instant juste pour poser ces quelques mots.

Les excuses ne suffisent en rien et ne remplace pas l'absence.

Je dois beaucoups a ce petit bout de toile et je tenais à le rééclairer un peu.

Publicité
Commentaires
P
je viens de tomber sur ce billet, je suivais bcp ton blog et il a fait partie des premiers que j'ai lu!<br /> <br /> faut pas se sentir coupable, tu as une vie ailleurs que sur la toile et tant mieux :)<br /> <br /> je te souhaite une très bonne continuation<br /> <br /> à bientôt
L
J'espère que cette nouvelle aventure se passe toujours bien... 1+1=3 lol
E
J'aime beaucoup cette formule de 1*1=3 !<br /> Welcome back !
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité