Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Nouvelle rubrique : Le potager à Doudou

Après avoir réussi mes premiers semis je me suis dit que je devais exploiter un maximum mon petit balcon toujours dans mon esprit écolo-écono bien sur :)

J'ai donc réalisée un semis de radis des "18 jours" des petits rapides autrements dits et ça a marchée!!! Au bout de 4 jours les premières petites feuilles pointaient le bout de leur nez. Ils ont maintenant une semaine et demi et se développe très bien , j'ai réalisée un éclarcissage .
Vous allez me dire éclaircissage??? oui j'ai pensez la même chose.... cela veut simplement dire d'arracher les jeunes pousses les plus faibles ou celles trop proches les unes des autres car cela pourraient nuire à leur développement.

DSCN8415

Sur ma lancée je me suis procurée de jeunes plants de tomates cerises vivement cette été la récolte!!!!
DSCN8417

Allez juste pour le plaisir je vous met une photo de mon petit potager qui ne va pas tarder à s'aggrandir!!

jardin

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai un petit potager sur mon balcon. Pas grand chose pour l'instant. Fraises, framboisier, laitue. C'est mon mari qui s'en occupe sous prétexte que je n'ai pas la main verte !
C
c'est trop mimi ma douce !!!! avec ce petit carré de pelouse en dessous !!!!<br /> tu as la main verte dis donc !!!!<br /> gros bidoux <br /> ta cece
L
tu as de très beau radis!!! moi aussi j'ai des fraises et des tomates aussi... Continues à nous montrer des photos sur ton mini potager!!
P
super mignon ! c'est une chouette idée les radis .. moi j'ai des petites fraises qui ont déjà poussées !!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité