Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Le gâteau aux yaourt de Doudou

Parce que la Doudou n'aime pas se compliquer la vie mais aime faire plaisir a son Doudou!
Une petite recette toute simple que tout le monde connait ( mais on ne sait jamais donc je vous la remet^^).
Le must de cette recette c'est que tout se mesure avec le pot de yaourt = moins de vaisselle!!

Ingrédients :

  • Un yaourt
  • 2 Pots de yaourt de sucre( ou de cassonade pour ceux qui connaissent et j'ai dis CASSONADE ne me parler pas de sucre roux!!)
  • 3 pots de yaourt de farine
  • 1/2 pot d'huile
  • 2 oeufs
  • levure
  • sucre vanillé

Mettre le tout dans un saladier sortez votre fouet fouet_1
Mais non pas celui là ^^
Et hop au four 15 a 30 min (selon votre four ) a 180 °.

DSCN0239

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi chouette le gateau au yahourt!!
K
Un grand classique mais tres tres bon surtout en moule individuel ;-) Parfois je mets un carré de chocolat au milieu de la pâte.<br /> Sinon j'ai repondu à ton commentaire hier mais je ne sais pas si ça t'a envoyé un mail. Sinon faut que tu retournes sur le commentaire que tu as laissé.
C
bien joué ma doudou<br /> recette rapide facile et toujours appréciée<br /> as tu déja essayé avec des yaourts aux fruits ?<br /> c'est top et très rigolo<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité