Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Gloss "Lèvre étincelante"

Ma petite cousine qui a 10 ans est très curieuse de toutes mes petites tambouilles et en tant que petite femme elle adore le maquillage!

maquillage

Je lui ai donc ramenée une petite surprise un gloss rien que pour elle
( dommage que je ne sache pas encore faire d'étiquette...)

Recette :

  • 12 g de miroir de sucre
  • 1 g d'HV de coco
  • 1 g d'HV d'amande douce
  • 1 pdc de mica brillant
  • 5 gouttes d'extrait naturel coco

Le résultat est très léger parfait pour une jeune fille de son âge^^

DSCN0309

Publicité
Commentaires
S
super Doudou!!!!!!!j'adore!
L
Elle en a de la chance ta petite cousine!! bisou!!
D
Oui surtout connaissant la miss!! <br /> Si ca peut éviter qu'elles mettent des produits beurk je suis prête à participer à la kermesse!!
C
kikou<br /> des lèvres a croquer pour petite puce<br /> elle doit être très fière de toi !!! toutes les filles vont parler de toi pendant la récrée, tu vas être célèbre hihihi<br /> bravo ma doudou<br /> ta cece
A
Quand tu as besoin d'une étiquette, hésite pas ma belle ;o)
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité