Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

C'est fou ce que j'ai du être sage cette année

car j'ai été très gâtée!!!

Le père Noël est tout d'abord passé un petit peu en avance et a offert à toute la famille un nouveau venu!!
Et oui mon petit cousin Tanguy est né le 22 décembre bien que monsieur n'était attendu que vers la mi-janvier... Comme quoi les fêtes commençait bien^^

Ce fut ensuite un véritable marathon!!!
Top départ le 24 direction chez ma cousine pour la fiesta du réveillon de Noel!! Toute ma famille réunit autour d'une table qui ne cesse de s'agrandir année après année.
Le 25 au matin réveil en n'amoureux avec mon Seb-doudou puis hop on repart chez ma maman pour le déjeuner de Noel avec mes parents et mon frère!

Là on se dit c'est finit mon ventre va exploser mais non dimanche on repart pour un déjeuner de post-Noel dans la famille de mon cher et tendre!!

Au final j'ai été méga gâtée.


creative_zen_mosaic_1




riz


map




Dremel300
Un beau sac à main, un pull, un porte clef.....





Et tout plein d'amour gvizcjfr

La joie de voir toute ma famille et ça franchement c'est tous les ans le plus beau cadeau!!

Publicité
Commentaires
K
Eh dis-donc Doudou le père noël s'est trompé de maison car la machine à pain devait attérir chez moi pas chez toi mdr<br /> <br /> Tu me diras ce qu'elle vaut j'hésite encore sur la marque. En tout cas tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bon^réveillon... et pleins de bisous
A
Super, mais tu le mérite je suis sûre.<br /> Bon réveillon ma belle ^^
L
Tu as été bien gâtée ...<br /> J'ai aussi la même machine à pain !
L
tu dois bien le meriter <br /> j'ai la meme machine a pain!!
M
Rhhoooooooooo en effet tu as dû être très sage cette année lol !
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité