Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

Lait pour le corps

Enfin j'ai réussie!!!!

Je désespérais un peu car toutes mes crèmes étaient un peu trop "épaisses" et je me demandais si je réussirais à faire un lait pour le corps??

J'ai réussie!!!!!!!!!
3jyrsvqi

20 g de gel d'aloes vera
10 g de glycérine
50 g d'infusion de thé vert
5 g d'HV d'avocat
15 g de macérât de tiaré
cire émulsifiante
ester de sucre

J'adore l'odeur de la fleur de tiaré ( c'est l'odeur des vacances^^)





Publicité
Commentaires
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette fleur.<br /> J'ai une amie, Catherine, qui m'a envoyé de l'huile de Monoï avec une fleur de tiaré. L'odeur est enivrante et merveilleuse.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
P
Félicitations pour cette première réussite! Elle sera sans nul doute suivie de nombreuses autres... ;)<br /> Bisous!
C
kikou,<br /> félicitation pour ton lait<br /> sympa ta peinture sur verre aussi, z'aime beaucoup<br /> bidoux<br /> cece
D
Merci pour le conseil je note la lécithine pour ma prochaine commande^^
K
J'avais souvent le meme probleme que toi du coup je fais tous mes laits à la lecithine de soja et à la gomme guar pour une texture un peu gel ou alors je mets du beurre de cacao dans la phase huileuse. ça marche super.
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité