Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Anti spot

Je pense que vous m'aurais toutes comprises ce matin le Doudou se réveillas avec un spendide phare en plein milieu du menton... ( il aurait pas pu allez se mettre ailleurs celui la. grrrrrrr)

Bref étant une ancienne consommatrice de produits plein de caca,
mais étant tout aussi résolu à prendre soin de moi. Je me suis fait un petit pot anti-spot.
Bon alors là rien de plus simple, en même temps pourquoi se compliquer la vie.

J'ai mélangé de l'huile essentielle de tee trea et de citron avec de la glycérine végétale pour faciliter l'application.(très peu de citron bien sur car étant photo sensibilisante.... je ne veut pas traité un mal pour en créer un autre..)

Bon il faudrait que j'investisse dans un petit roll on mais pour l'instant je l'ai mis dans un petit pot et je l'applique avec un petit coton tige.

Edit du 23/04/08 :

Recette :
J'ai utilisé les petit pot Carven de chez AZ
Glycérine ( de quoi remplir le pot )
10 gttes d'HE te tee trea
2 gttes d'HE de citron

Bon mon spot avait quasiment disparu en 24 h avec 2 applications (une le matin et une le soir après démaquillage).

Je suis super contente du résultat ça a la même texture et le même effet celui ci :

imperfec

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée me faire un ti coucou!!<br /> Si tu veux pour t'éviter l'HE de citron avec l'été qui arrive (enfin on espère!) et si tu n'as que quelques "spot" ponctuels, tu peux mélanger l'HE de palmarosa avec du solubol et l'appliquer localement avec un coton-tiges... C'est ce que je fait et ça fonctionne très bien!! Bisous doudou!!!
B
oui dis nous si ça a fonctionné?<br /> <br /> la glycérine pure ne t'as pas trop asséché?
T
Alors ca donne quoi cette petite recette, ca fonctionne bien ??<br /> <br /> tu a les proportions exactes de ton produit anti-spot ?? Si c'est radical bien sur lol !!<br /> <br /> bizous
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité