Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Foire de Paris

foire_de_paris

Je suis crevée , j'ai les pieds en compote mais quelle bonheur!!
Il faut dire que chez les Doudou c'est un rituel! Tous les ans nous allons faire un ti tour en famille à la foire de Paris.
J'ai donc encore fait griller ma CB.

J'ai acheter

  • une planche à plier ( oui c'est bien écris " à plier" les vêtements, je vais devenir une vrai tite fée du logis avec des piles toutes égales^^),
  • un soutien-gorge auto-adhésif ( je vous jure ca marche!!),
  • un galet en argile ( pour savonner et exfolier d'un seul coup de main pour les curieuse c'est ICI ) ,
  • de l'encens ( odeur aphrodisiaque et monoï-vanille ).

J'adore la foire de Paris le Hall sur les richesse du monde , celui sur les saveurs du patrimoine et l'incontournable concour Lépine avec toutes ces bonnes astuces et inventions en tous genres^^
Vivement l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors, tu ne fais plus de yaourt??? Sinon des yaourtière comme la tienne il me semble que j'en ai vu sur priceminister... Bisous!
L
ça doit être chouette!! j'aurais bien aimé povoir venir à cette foire... peut-être l'année prochaine...
C
kikou ma doudou<br /> je t'envie, ça devait être super chouette surtout les inventions, il doit y en avoir des drôles !!!<br /> j'espère que tu as passé un bon week end<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité