Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Inventaire

De ma dinette!


Je ne pensais pas en avoir autant mdr

Arome :

  • coco
  • myrtille
  • vanille

Huile essentielle :

  • basilic
  • bois de rose
  • camommille allemande
  • citron
  • eucalyptus globulus
  • géranium Egypte
  • laurier noble
  • lavande vrai
  • lavandin super
  • menthe verte
  • tea tree
  • thérébenthine
  • ylang-ylang III

Beurre végétal :

  • beurre de karité
  • deurre de kokum

Hydrolat :

  • hamamélis
  • bleuet

Huile végétale :

  • mâcérat de carotte
  • mâcérat de tiaré
  • mâcérat de lierre
  • mâcérat de vanille ( fait maison )
  • mâcérat de camomille ( fait maison )
  • mâcérat de reine des prés ( fait maison )
  • huile d'avocat
  • huiled'amande douce
  • huile d'argan
  • huile de colza
  • huile de pépin de raisin

Cire :

  • d'abeille non purifiée
  • émulsifiante n°2

Colorant/mica :

  • ocre jaune
  • ocre rose
  • poudre de châtaignier
  • terre noire des Indes
  • poudre de caramel
  • chlorophyle
  • mica or
  • mica brillant
  • jus de betterave

Autre :

  • gel d'aloes vera
  • gomme guar
  • glycérine végétale
  • ester de sucre
  • eau de chaux
  • miroir de sucre
  • extrait de soie
  • argile blanche
  • argile verte
  • bicarbonate de soude

En gros j'en ai eu pour un peu plus de 100 E mais à coté de toutes les économies que j'ai faite!!!!
argent_62

Mon ti cochon peut dire merci aux cosmétiques fait maison!!

Publicité
Commentaires
S
faut que je le fasse aussi!!!
B
pas mal!!!ben dis donc!!t'as du stock,hein!!
C
kikou<br /> c'est fou, on pense toujours n'avoir que quelques bricole hein ????<br /> tu es bien fournie pourtant, tu vas pouvoir bien tambouiller<br /> gros bidoux ma doudou<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité