Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

"Gelée fraicheur apaisante"

Après avoir passée ma journée d'hier à profiter du soleil espace_soleil01
Il me fallait absolument une gelée fraîcheur pour apaiser ma peau, de plus je n'avais pas encore testée ma gomme guar!!

Recette :

  • 5 g d'aloes vera ( pour l'hydratation )
  • 5 g de glycérine végétale ( pour éviter la déshydratation )
  • 20 g d'HA de bleuet ( pour apaiser la peau )
  • 70 g d'infusion de camomille ( bis )
  • 10 gouttes d'HE de menthe verte ( pour rafraîchir )
  • 1 pdc de gomme guar

DSCN0306

Je suis super satisfaite la gomme guar n'as pas fait de grumeau , l'odeur de menthe n'est pas écoeurante, et cela rafraîchie réellement la peau^^
Bref une petite recette express vraiment indispensable qui partiras avec moi en vacance!!

Publicité
Commentaires
L
Rien de plus rafraichissant que la menthe.... Mais bon, moi il me manque le soleil ^^
B
je crois que je vais m'en faire un pour les jambes,tiens!
D
C'est vrai que l'odeur de menthe le soir après une chaude journée ensoleillée c'est divin^^
T
Hou moi j'en veux bien de la gelée fraicheur :op
A
CA doit sentir trop bon !
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité