Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

"Crème confort d'été"

Pour moi l'été s'associe aux odeurs gourmandes telles que le monoï, la vanille , la coco....
Ma crème de jour étant arrivée à son terme et l'été faisant mine de s'être installé je me suis lancée dans la préparation de sa remplaçante!

Recette :

  • 10 g d'HV d'argan ( un petit trésor pour la peau )
  • 5 g de mâcérat de monoï ( pour l'odeur ^^)
  • 10 g d'HA d'hamamélis (  pour ma peau mixte )
  • 20 g d'HA de bleuet ( pour apaiser la peau )
  • 5 g d'aloes vera ( pour l'hydratation )
  • 4 g de cire émulsifiante
  • 5 gouttes d'extrait naturelle de vanille
  • 5 gouttes d'extrait naturelle de coco
  • 10 gouttes d'EPP

DSCN0301

Comme toujours ma plus grande peur est l'effet gras que cela pourrait laisser sur ma peau et bien que neni!!!

Absorbtion parfaite , pas de film gras!!!

Publicité
Commentaires
B
pour moi aussi,Vanille/coco sont mesinconditionnels d el'été!^^
C
kikou<br /> tu vas pouvoir te chouchouter avec cette petite crème<br /> un vrai trésor et l'odeur doit être divine<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité