Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Le Tag le plus sympa

Les tags j'adooooore  ça mais là j'avoue que je suis méga touchée. rougir

En premier lieu car c'est un tag où l'on doit nommée  5 bloggeuses/bloggeurs que l'on adore et dans un deuxième temps car j'ai été nommée par deux bloggeuses que j'admire plus que tout :

Je tiens à signaler que mes deux taggueuses ont les premières places de ce classement mais par principe elles n'y figureront pas .

Comme ce tag à déjà parcouru en long en large et en travers la bloggosphère  et qu'il est pour moi simplement un moyens de partager avec vous le top 5 de mes meilleurs blogs, je vous présente mes coup de coeur  ( qui ont sûrement pour la plupart déjà été tagguée )

amour_coeur_00087Blandine, j'adore ton blog , tes recettes et ta générosité!


amour_coeur_00087Athéna, tu es une artiste au sens propre ,tu as une créativité sans limite avec une touche personnelle que j'adore!

amour_coeur_00087Pot tu es une savonneuse  hors paire , généreuse et zen. J'adore ta frimousse toute rigolote à chaque visite elle me redonne le sourire!

amour_coeur_00087Caroleen car chez toi je trouve un peu de tout, des recettes, des anecdotes, des échanges et à chaque fois c'est un plaisir de te lire!

amour_coeur_00087Christine tu as une créativité tout terrain, de rien tu arrives à une splendeur pleine de spontanéité!
Je suis fan!!!


Voila c'est fait. Bon pour respecter la règle je m'arrêterais là.

Ce tag fut un réel plaisir!!
On ne dit jamais assez aux gens toutes les bonnes choses qu'il reflète à nos yeux!!

Publicité
Commentaires
C
han merci! t'es trop mignonne!
A
Hé bé, je suis doublement taguée, doublement touchée...<br /> Merci ma belle... Gros bizousss
D
Merci Magic Gigi^^ <br /> ca me touche beaucoups ce que tu me dis la !!<br /> <br /> Et pis les tags moi j'adore ca!!!!!!!!!
M
LOL Ma pauvre Doudou !! Tu es taguée de tous les côtés ! C'est normal, on ne peut que t'adorer !! <br /> <br /> Nan nan !! c'est pas un tag, mais un compliment juste comme ça pour le plaisir, juste pour te dire que moi aussi je t'admire beaucoup et que à chaque fois que je passe chez toi, ben j'ai le smile :-),<br /> et je repars du bonheur plein les yeux !!!<br /> <br /> Gros bizoooo ma Doudou !!!!!
L
IL EST SUPER CE TAG <br /> ET QUE DIS TU DU MIEN <br /> <br /> ALLEZ je te tague ma belle!!!<br /> fais attention,j'en ai 2 en cours
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité