Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Le tag sans importance

Je suis méga gâtée en ce moment, je croule sous une avalanche de tag!!!

Le bonheur totale!

Pour celui-ci j'ai eue l'immense joie d'être la victime de Letis 

Comme d'habitude je me plie au règlement avec plaisir:
- Mettre le lien du taggueur/taggueuse
- Mettre le règlement
- Mentionner 5 trucs sans importance et les prévenir sur leur blog

1) je fume
ohhhh c'est pas bien!!!!

2) le repas le plus important pour moi est le petit-déjeuner . Je suis un gargantua au réveil!!!!

3) j'aime me promener dehors quand il fait nuit tout particulièrement en été, c'est ma chienne qui est contente!
L'air est frais, les rues silencieuses...

4) je ne referme jamais les tiroirs et les placards jusqu'au bout, il reste toujours légèrement ouvert.... et ça fait enrager mon  Seb-Doudou!!!

5) je ne supporte pas qu'un homme ai les ongles long..... ça m'horripile !!!!

C'est bien marrant de réfléchir à des petites choses quelconques qui nous caractérisent , ça fait très "auto-analyse"  hihihi.

Ce tag a déjà bien tourné et je ne vois pas trop qui je pourrais victimiser à mon tour.....
Mais comme d'habitude je tag avec plaisir toute personne qui souhaiterai se dévoiler un peu plus!!!

bizouJe vous envoie de gros poutou à vous tous, les voyageurs bloggesques et vous remercie de votre passage dans mon petit univers!bizou

Publicité
Commentaires
M
ça alors !!! j'ai exactement les mêmes tics que toi !!! le truc des tiroirs, je fais pareil ! je sais pas pourquoi d'ailleurs !!! et la ville la nuit, c'est mon trip aussi !<br /> bisous
M
Hannn moi aussi je dévore au petit déj ! c'est dingue, j'ai l'impression d'avoir deux estomacs à remplir !! LOL
D
Hihihi!!!<br /> Tant de coïncidences après le Seb-Doudou, le Seb-n'ange!!!!<br /> Mais comme on dit :<br /> SEB c'est bien!!!
C
kikou<br /> en voila des petites choses sans importances qui nous en apprenne plus long sur toi ma douce<br /> si j'en crois ton post nos hommes portent le même prénom, c'est rigolo<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité