Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Doudou était à

Euro Disney
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce fut une journée merveilleuse, je me sui éclatée avec mon Seb-doudou, Pouchtaki, Irène, Chris et Marie!!!

DSCN0661DSCN0664DSCN0666

Mon Seb-doudou à tenu sa promesse en m'offrant les oreilles de Minnie sitôt arrivée!!!

DSCN0677

Comme tout Doudou qui se respecte il s'est enpressé de les essayer^^

DSCN0673

C'est donc Meylusine qui à gagnée !!
Comme promis ma cocotte recevras un petit cadeau !!


Voilà je suis en vacances, je me repose , je m'occupe de moi et de mon Doudou coeur_anime!

Je fimote à fond ! Je vous présenterai tout ça d'ici peu!!!

Je vous fais des millions de bizous bisous3

Publicité
Commentaires
C
ah trop bien Disney ^^<br /> Moi j'aime y aller l'hiver pour la parade et la fausse neige dans le parc.<br /> Bizouilles
N
génial t'es vacances!!!!la dernière fois que j'y ai été j'avais 7 ans alors bon j'ai pas trop de souvenir...Bisousss
L
ouah,trop mignonne les oreilles de minnie!!!<br /> <br /> je me souviens encore quand j'y etais ,il y a 3 ans ,un week end ,enchantée!!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité