Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Crème pour le corps "Reine des îles"

Enfin après une pèriode à vide coté tambouille me voila de retour!!!!!
Je me suis donc concoctée une recette toute simple pour ma peau qui est (il faut le dire) totalement délaissée depuis mes échecs précédent!

J'ai nommée cette crème "Reine des îles" car elle est principalement composée de reine des prés en macérat et en infusion le tout agrémentée d'une fragance "Tiaré coconut" qui m'envoit directement en vacances!!!

Recette:

  • 57 g d'infusion reine des prés, frène, myrtillier pour ces effets anti-inflammatoire, anti-oxydant et cicatrisant
  • 3 g de glycérine végétale pour contrer la déshydratation
  • 30 g d'HV de pépin de raisin pour son touché non-gras
  • 5 g d'HV de carotte pour ces bienfait pour le teint
  • 5 g de macérat de reine des prés ( fait maison )  pour ces effets cicatrisants et anti-inflammatoire
  • 5 g de cire émulsifiante
  • 4 gttes de fragance "Tiaré coconut"

DSCN0697

Ce fut ma première expèrience avec les fragances et je suis conquise!!!! Cette fragance m'as été offerte par ma cece dans son dernier colis → mille merci ma cocotte bisous3, tu as visée juste je l'adooore!!

Publicité
Commentaires
C
Je fais un retour en vacances avec ta creme remplie de soleil^^<br /> Bizouilles
K
Je ne peux pas résister à toutes ces effluves :-D
C
kikou ma douce <br /> je rentre de vacances ( superbes en passant )<br /> ton petit soin à l'air super gourmand<br /> de rien pour la fragrance, je sais qu'on partage ce gout des parfums des îles ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece
M
Doudouuuuuuu comment va ma louloute ?!! Hihi, moi aussi je reviens de vacances !! Et là je dois dire que grâce à ton baume, je repars direct !! Merciiiiii !! <br /> Pleins de gros bizoooo ma chouquette !
L
une creme apres soleil,apparement ,avec une odeur d'ile deserte ,je veux retourner en vacances aussi!!!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité