Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Résultat du Fimotage aoûtien

Choses promises , choses dues!

Comme je vous l'avez dit ( euh écrit ) précédemment mes vacances furent principalement dédiées à une de mes activitées créatives préférées : la FIMO !!

J'en ai profitée pour tenter de nouvelles expèriences et il y eu beaucoup de ratés mais je me suis bien amusée hamtaro3

Bon cesse de bavardage allons droit au but:but

DSCN0703

DSCN0707

( vous remarquerez l'effet de texture sur les bords du pendentif )

Ahhh l'autosatisfaction
que c'est bon!!

DSCN0708

Bon alors les poulettes  ( ou poulets hihihi) qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe tu peux être fière de toi Doudou!!
L
J'adore le 1er collier, bravo!
P
C'est génial !<br /> J'aime beaucoup le style simple et original, et les motifs de fleurs et de spirales que tu choisis...<br /> Ca rend vraiment bien!<br /> Félicitations ma Doudou!
M
Rhooooo doudouuuuuuu c'est trooooo booooo !!<br /> mais comment tu fais ?!!! Tu es pleine de talent !! J'adooore les bijoux que tu fais !! Bravo bravo bravo !!<br /> je suis pleine d'admiration !!! :-)<br /> Pleins de gros bizoooo ma louloute !!<br /> Gigie
C
hello, je t'ai taguée ma poulette ^^<br /> bizouk
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité