Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Changement de décor

Et bah oui c'est comme ça , Doudou elle fait jamais les choses à moitié!
Après le changement de maison et bah Doudou elle a envie de changer de bannière!!

Après une après midi entière passée à me battre combat avec des logiciels en tout genre, J'ai réussi à concevoir 3 bannières qui me plaisent toutes .

J'effectue donc un petit sondage pour savoir laquel d'entre elle vous fait chavirer:

Bannière n°1:

banniere_news01

Bannière n°2:

banniere_02

Bannière n°3:

banniere_03

Pour me donner votre avis , cela se passe dans la colonne de droite tout en haut!!

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
K
euh meme si sa fait longtemps jador la 3 sa éte dur el sont tré bel mai la 3 fait tré nature mais la 1 aun petit nounours te représentant alors je vote la 1 et 3
C
la 3 pour moi ;-)<br /> très jolie<br /> bisouilles et bon week end
L
A voter pour la 1 môa!^^ bisous!
C
J'aime bien tout mais je préfère la 3 ;-)<br /> <br /> Biz"
P
Coucou Doudou, pour moi aussi ça sera la 1 ^^<br /> <br /> pox et bons cartons<br /> <br /> pots
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité